total manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

total manga

forum de scan d episode total manga

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pes6 :: Discution

+5
kakiba
vich
blind
Hikaru
Juntao
9 participants
AuteurMessage
Juntao
Sandy enfant
Sandy enfant
Juntao

Masculin

Pes6 :: Discution Empty
MessageSujet: Pes6 :: Discution   Pes6 :: Discution Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:30

Jeuxvideo.com a écrit:
Référence footballistique depuis des années, PES débarque en Europe dans un sixième épisode PS2 dont l'ambition est de contraster avec l'idée de rigidité offensive constatée par les néophytes dans les volets précédents, peu habitués à diriger des attaquants commettant des erreurs. Ce sera donc le credo de ce Pro Evolution Soccer 6 qui, pour la première fois, peut s'appuyer sur une Ligue 1 Orange entièrement licenciée.

Plus d'infos: Jeuxvideo.com

-------------------------------------------------------------------------------

J'ai acheté ce jeu vendredi dernier, et franchement il est excellent(d'accord, on dit ca à chaque nouveau jeu PES).

Niveau Gameplay: Tacles plus réussi, meilleurs moyens de tirs, têtes splendides, lobs superbes. Defenses moins bonnes et attaquants meilleurs, sa depend contre quelle équipe aussi ^^". Interception de balles beaucoup plus fréquentes.

Niveau Graphismes : Pas trop de changements avec PES5, mais quant même plus nette.

Niveau Durée de vie : Ca n'en fini pas ! A chaque nouvelle saison, on veux encore jouer pour avoir plus d'argent afin d'acheter des meilleurs joueurs.

Niveau Bande son : Aucune idée vu que j'ai le jeu en Anglais ^^". Mais j'aime bien Razz

Bref, excellent jeu à mon gout :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.byaku.com
Hikaru
Dieux
Dieux
Hikaru

Masculin

MessageSujet: Re: Pes6 :: Discution   Pes6 :: Discution Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:43

je deteste se jeu
https://prince-of-tennis.actifforum.com
blind
Semi-dieux
Semi-dieux
blind

Masculin

MessageSujet: Re: Pes6 :: Discution   Pes6 :: Discution Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:17

pas trop mon truc
vich
Pipo
Pipo

Masculin

MessageSujet: Re: Pes6 :: Discution   Pes6 :: Discution Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:28

moi je le trouve énorme comme jeu mais par rapport au 5 je le trouve beaucoup plus facile
kakiba
Arlong
Arlong
kakiba

Féminin

MessageSujet: Re: Pes6 :: Discution   Pes6 :: Discution Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:27

trop bien fait^^ vous allez dire c'est qu'un détail mais un truc que je tyrouve génial c'est les arbitres: les oreillettes et tout^^ super maniable en plus^^
libero004
Pipo
Pipo

Masculin

MessageSujet: Re: Pes6 :: Discution   Pes6 :: Discution Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:08

moi je vais vous dire les gars le jeu la il est exceptionnel mais pour y prendre gout il faut jouer en mode international et là ça devient amusant!
andy
Nami
Nami
andy

Masculin

MessageSujet: Re: Pes6 :: Discution   Pes6 :: Discution Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:46

Je trouve tout les pes trop compliqué,vive fifa
libero004
Pipo
Pipo

Masculin

MessageSujet: Re: Pes6 :: Discution   Pes6 :: Discution Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:58

ah non fifa c est beaucoup trop facile!!! en professionnel je joue et j arrive cor a gagner 7,8,9-0 alors... pas tres amusant! j arrive meme a marquer avec berthelin ^^
alcfof
Sandy enfant
Sandy enfant

Masculin

MessageSujet: Re: Pes6 :: Discution   Pes6 :: Discution Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:37

Il n'y a pas photo PES6 est bien meilleure que FIFA sauf au niveau graphique même si Konami s'est amélioré sur ce niveau là.
romain
Bellmer
Bellmer

Masculin

MessageSujet: Pes6 :: Discution   Pes6 :: Discution Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:04

certainement le jeu de foot le plus realiste de la realité
les geste , technique sont fabuleuse mai les coup franc sont devenu impossible si kelkun a une astuce je ve bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pes6 :: Discution   Pes6 :: Discution Icon_minitime

Pes6 :: Discution
Page 1 sur 1