- Jeuxvideo.com a écrit:
- Référence footballistique depuis des années, PES débarque en Europe dans un sixième épisode PS2 dont l'ambition est de contraster avec l'idée de rigidité offensive constatée par les néophytes dans les volets précédents, peu habitués à diriger des attaquants commettant des erreurs. Ce sera donc le credo de ce Pro Evolution Soccer 6 qui, pour la première fois, peut s'appuyer sur une Ligue 1 Orange entièrement licenciée.
Plus d'infos: Jeuxvideo.com
-------------------------------------------------------------------------------
J'ai acheté ce jeu vendredi dernier, et franchement il est excellent(d'accord, on dit ca à chaque nouveau jeu PES).
Niveau Gameplay: Tacles plus réussi, meilleurs moyens de tirs, têtes splendides, lobs superbes. Defenses moins bonnes et attaquants meilleurs, sa depend contre quelle équipe aussi ^^". Interception de balles beaucoup plus fréquentes.
Niveau Graphismes : Pas trop de changements avec PES5, mais quant même plus nette.
Niveau Durée de vie : Ca n'en fini pas ! A chaque nouvelle saison, on veux encore jouer pour avoir plus d'argent afin d'acheter des meilleurs joueurs.
Niveau Bande son : Aucune idée vu que j'ai le jeu en Anglais ^^". Mais j'aime bien
Bref, excellent jeu à mon gout :langue: