total manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

total manga

forum de scan d episode total manga

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Les descendants des ténèbres

4 participants
AuteurMessage
draganagejza
Sandy serveur
Sandy serveur
draganagejza

Féminin

Les descendants des ténèbres Empty
MessageSujet: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:05

Vous connaissez ce manga?

"Les descendants des ténèbres" de Matsushita Yôko

Titre original : Yami no Matsuei (YnM)

Genre : C'est un shônen ai.....mais les éditeurs le place plus dans le genre shôjo Shocked
Personnellement j'ai bien accroché sur ce manga....le 4eme tome est sorti aujourd'hui tongue

Je le conseille à ceux qui aiment les histoires un peu tendancieuses lol!

Synopsis : Le monde des morts est régi par une grande administration appelée l'Enma-cho. Cette administration est recoupée en plusieurs divisions. Certaines sont chargées de rapatrier les âmes de ceux qui auraient dû mourir et qui, pour des raisons parfois inconnues, sont encore dans le monde des vivants. Tsuzuki Asato est l'un de ces fonctionnaires, un shinigami ou dieu de la mort.

Tous les personnages masculins récurrents en ont après le pauvre Tsuzuki, de la tendre affection amoureuse platonique au harcèlement sexuel le plus ouvert et drôle, en passant par l’obsession malsaine et perverse. Certaines scènes avaient été censurées lors de sa publication dans le mag de Tonkam. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Dieux
Dieux
Hikaru

Masculin

MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:04

non je ne conais pas
https://prince-of-tennis.actifforum.com
draganagejza
Sandy serveur
Sandy serveur
draganagejza

Féminin

MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:45

C'est un genre assez particulier, il faut aimer comme même^^ Mais on ne peut pas juger si on n'a pas lu au moins une fois...
Je ne savais pas que c'était un shônen ai quand j'ai acheté le 1er tome, puisque les éditeurs le mettent plus dans la catégorie shôjo....L'histoire en elle-même est intéressante...c'est vrai qu'au début je me suis dit qu'il y avait des scènes un peu étranges, puis après j'ai compris que le genre n'était pas celui que je croyais.....je n'ai pas été déçue ou horrifiée pour autant.... ça reste un manga intéressant^^
luffy7000
Arlong
Arlong
luffy7000

Masculin

MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:40

moi non plus ca ne me dit rien
arlong
Pipo
Pipo
arlong

Féminin

MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:57

connait pas du tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres   Les descendants des ténèbres Icon_minitime

Les descendants des ténèbres
Page 1 sur 1