| Kenshin le vagabond | |
|
+5Mangagirl Ootori Saï vich Nira-Vana 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nira-Vana Sandy enfant
| Sujet: Kenshin le vagabond Sam 16 Déc - 22:34 | |
| Kenshin le vagabond ,de Nobuhiro Watsuki, mon 1er vrai manga!!Il est exelent!Une histoire enormement interessante, un style graphique qui evolu tout le long du manga!Un auteur qui nous raconte sa vie! Exelent! Synopsis: Kenshin Himura est un vagabond, mais aussi un fameux samurai. Il était en faite un assassin travaillant pour les patriotes. On le surnommait « Battosaï l’assassin ». Mais pour lui, cette époque est révolue, preuve en est son katana à la lame inversé. Avec, il s’est promis de ne plus jamais tuer. Et même quand il se retrouve à défendre le dojo de Kaoru Kamiya il utilise la technique de « Mitsurugiriu » pour éviter de tuer ses ennemis. Nous voilà donc à suivre l’histoire de Kenshin le vagabond !!! http://olivier.paquet.free.fr/images/kenandtomoe.jpg" border="0" alt=""/> | |
|
| |
vich Pipo
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : devant mon pc ^^ Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Kenshin le vagabond Dim 17 Déc - 20:34 | |
| moi j'aime beaucoup.Surtout l'OAV ou ça raconte sa vie en tant que battosaî | |
|
| |
Nira-Vana Sandy enfant
| Sujet: Re: Kenshin le vagabond Dim 17 Déc - 21:14 | |
| Ben en manga aussi il est vers le tome 20-21 | |
|
| |
vich Pipo
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : devant mon pc ^^ Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Kenshin le vagabond Lun 18 Déc - 1:34 | |
| oki en fait j'ai seulement vu l'animé, les OAV et le film | |
|
| |
Saï Tashigi
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : En train de jouer au Go Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Kenshin le vagabond Mer 20 Déc - 18:41 | |
| J'suis un grand fan de ce mangas pour vous dire il se place au 2eme rang de mon top 5 (le premier étant Hikaru no Go)^^. En anim' trop les nerf j'ai que jusqu'au 53 ouin!!! Pour les films...FAUT TROP QUE JE LES MATTES... Bien entendu en manga j'ai tout ce qui faut mouh ha ha^^...
Je conseille a toutes et tous celles ou ceux qui ne connaissent pas!!! | |
|
| |
Ootori Bellmer
| Sujet: Re: Kenshin le vagabond Sam 23 Déc - 21:32 | |
| J'adore ce manga, en tout cas en tomes, je le trouve très bien fait, il y a une grande recherche de création d'un monde donc voilà lisez-le!!! | |
|
| |
Mangagirl Pipo
| Sujet: Re: Kenshin le vagabond Sam 30 Déc - 23:30 | |
| J' ai lu les 28 tome c' est genial comme manga je vous le conseil ;-) | |
|
| |
romain Bellmer
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Kenshin le vagabond Mer 28 Fév - 16:27 | |
| Jai dévoré ce manga du 1er tome au 28ème , jai vu tt les OAV et les films c 'est une série culte a voir car c'est enorme!! | |
|
| |
Lynne Sandy enfant
| Sujet: Re: Kenshin le vagabond Jeu 1 Mar - 2:01 | |
| il est top j'ai vu uniquement les tomes 1 a 28 méchant le gosse de kenshin il lui ressemble carrement a part son caractère | |
|
| |
neomatt Sandy enfant
| Sujet: Re: Kenshin le vagabond Mer 18 Avr - 23:25 | |
| Troo super se manga j'ai vu tout les episode mais bon pa encor lu les livre jespaire que c'est pour biento | |
|
| |
Usu Bellmer
| Sujet: Re: Kenshin le vagabond Mar 8 Mai - 20:34 | |
| L'anime est tout simplement g-e-n-i-a-l Dommage qu'il y est que 96 episode =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenshin le vagabond | |
| |
|
| |
| Kenshin le vagabond | |
|