total manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

total manga

forum de scan d episode total manga

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Demande de creation

2 participants
AuteurMessage
draganagejza
Sandy serveur
Sandy serveur
draganagejza

Féminin

Demande de creation Empty
MessageSujet: Demande de creation   Demande de creation Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:12

Euh.....coucou

C'est ici qu'on demande les kits? scratch
Moi ça m'intéresse bien un kit.....j'ai vu ce que ban-chan faisait et ça me plait bien....donc moi j'aimerais une coupe dans le vent s'il vous plait, facile à entretenir et dégagé au niveau de la nuque....style comme ça afro mdr

Non, plus sérieusement, j'aimerais bien un avatar et une sign avec un personnage de manga féminin (bah vi logique hein!) mais je suis désolée je n'ai pas d'image à proposer Embarassed .... je ne sais pas ce que je veux ( comme chez le coiffeur).... un perso féminin au hasard fera l'affaire ( évites les femmes à moitié dénudées si possible Suspect lol)

Je veux un truc style avec des tits coeurs et des tites fleurs flower ..........non je rigole oublies les fleurs et les coeurs affraid ....un perso féminin, voilà tout, avec mon pseudo ( ou dragana si c'est plus facile pour toi).

On n'est pas aux pièces, alors prend ton temps (si tu acceptes cette mission bien-entendu, d'ailleurs ce message s'auto-détruira dans 5 secondes).

Merci par avance^^

Et comme je dis toujours.....vive le Japon, vive les mangas.....et mon lapin nain albino
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Semi-dieux
Semi-dieux
Ban-chan

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de creation   Demande de creation Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:18

on va dire que c'est le topic demande de creation je te ferai sa pas de probleme
Ban-chan
Semi-dieux
Semi-dieux
Ban-chan

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de creation   Demande de creation Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:09

desoler pour le double post mais jai fait ton kit voila j'espere qu'il te plaira Suspect
Demande de creation Dragavaqn3
Demande de creation Dragsignjd4
draganagejza
Sandy serveur
Sandy serveur
draganagejza

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de creation   Demande de creation Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:23

Merci c'est cool^^
C'est parfait, je ne demandais pas mieux Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de creation   Demande de creation Icon_minitime

Demande de creation
Page 1 sur 1