Sujet: Full Metal Alchemist: Fiche Ven 10 Nov - 17:27
Nom: Full Metal Alchemist(connu aussi sous le nom de FMA) Réalisateur:???? Photo;
Résumé: En fait, c'est l'histoire de Edouard et Alphonse Elrick, deux alchimistes de 12 et 11 ans(Ed 15 et Al 14) Ils ont essaiyé de réssuciter leur mère morte d'une maladie mais il existe une loi fondamental en alchimie qui dit ceci "L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. A chaque chose reçue, il faut en sacrifier une autre de même valeur" Mais le hic dans l'histoire, cest que pendant l'essai de transmutation, Edouard(alias Ed) à perdu son bras droit et sa jambe gauche et son frère Alphonse(alias Al) son corp entier, il serai même mort si son frère n'avait pas réussi à rattacher son âme à une armure!Et ils n'ont pas réussi à réssuciter leur mère...... Devenu Alchimiste d'état, ils recherchent la pierre philosophale pour récupérer le corp de Al et le bras et jambe de Ed
Sujet: Re: Full Metal Alchemist: Fiche Ven 10 Nov - 17:43
The best of the best lol pour moi c'est le meilleur.
°Nami° Pipo
Sujet: Re: Full Metal Alchemist: Fiche Ven 10 Nov - 18:02
Avec One Piece^^ Mais c'est vrai que c'est trop cool^^
vich Pipo
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : devant mon pc ^^ Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Full Metal Alchemist: Fiche Mar 12 Déc - 17:20
c'est clair qu'avec one piece , ce sont les meilleurs mangas qui existent
Saï Tashigi
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : En train de jouer au Go Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Full Metal Alchemist: Fiche Ven 15 Déc - 19:55
Tout simplemet, un de mes mangas favoris^^... Je conseille à tout le monde de regarder le film FMA(bien sur après avoir fini les anim ou le manga sinon vous allrz rien comprendre^^) Conquéror of Shambala il est TROP CLASSE...
Sanji chouchou
Sujet: Re: Full Metal Alchemist: Fiche Dim 1 Avr - 16:24
Full métal alchemist fait partie de mes mangas preferes. J'aime bien le scénario du manga et son ambiance. Les batailles sont superbes ;p et les creatures que l'on peut y apercevoir depassent certaines fois l'imagination.
Usu Bellmer
Sujet: Re: Full Metal Alchemist: Fiche Sam 12 Mai - 21:41
Les mangas j'adore,j'ai vu aussi un des films,et j'ai vachement accroché. En anime j'ai pas eu le temps de voir par contre
Girl224 Sandy enfant
Sujet: Re: Full Metal Alchemist: Fiche Lun 28 Mai - 15:29
FMA fait partie de mes mangas préféré et . . . c'est le deuxième que j'ai connu (en bouquin) !