draganagejza Sandy serveur
Nombre de messages : 126 Age : 44 Localisation : Au Japon dans mes rêves, en France dans la vie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Fiche : Midori days Mer 22 Nov - 15:59 | |
| Nom : Midori days Titre original : Midori no Hibi Nombre d'épisodes et de tomes : 13 épisodes (terminé) et 8 tomes (en cours en France) Mangaka : Kazurou Inoue Editeur : Kurokawa Image : Synopsis : Seiji Sawamura est un lycéen de 17 ans qui est très doué pour la bagarre. On le surnomme d'ailleurs le "chien enragé". Son poing droit est une arme redoutable. Il a mis K.O bon nombre de voyous s'étant lancé le défi de tabasser le fameux Sawamura. Mais le "chien enragé" effraie vite ses camarades de classe par ses élans de bagarreur. Accablé de n'avoir jamais eu de petite amie, sa vie sociale est désastreuse. Mais un beau jour, une jeune fille complètement éprise de lui apparaît à la place de cette fameuse main droite !!! C'est alors le début d'une vie bien étrange pour nos deux protagonistes, pleine d'humour et d'amour. | |
|
moi Semi-dieux
| Sujet: Re: Fiche : Midori days Mer 22 Nov - 17:10 | |
| Sa a l'air special j'essayerai peut etre un jour si j'ai plus rien a dl | |
|
Chopper Semi-dieux
| Sujet: Re: Fiche : Midori days Mer 22 Nov - 17:13 | |
| Je ne connaissais pas, merci pour le résumé. | |
|
draganagejza Sandy serveur
Nombre de messages : 126 Age : 44 Localisation : Au Japon dans mes rêves, en France dans la vie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Fiche : Midori days Mer 22 Nov - 22:42 | |
| C'est très sympa comme petit manga^^ On s'attache facilement au duo Seiji/Midori. Le mangaka a pas mal travaillé sur les expressions délirantes des persos. En tout cas, certains dessins m'ont bien fait marrer. C'est une gentille petite histoire d'amour qui a tout de même sa touche d'originalité^^....ça vaut le détour. J' ai tous les épisodes et j'achète les tomes dès leur sortie^^ | |
|
arlong Pipo
| Sujet: Re: Fiche : Midori days Mar 28 Nov - 18:59 | |
| | |
|
luffy7000 Arlong
| Sujet: Re: Fiche : Midori days Mer 29 Nov - 21:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche : Midori days | |
| |